Agence référencement payant
Débloquez une immense source de trafic qualifiée et développez vos ventes avec notre agence SEA à Paris. Nos consultants spécialisés Google Ads se chargent d’optimiser vos campagnes pour atteindre vos objectifs.
Une équipe de consultants SEA à votre disposition
Le référencement payant est une stratégie d’acquisition de trafic très puissante. Elle vous permet d’exposer votre entreprise instantanément en 1ere position des résultats de recherche. Cependant, pour éviter de rapidement gaspiller votre argent, vos campagnes SEA doivent être correctement optimisées et suivies pour maximiser votre ROI.
Notre agence SEA se charge de sélectionner les bons mots clés, créer des annonces publicitaires pertinentes et optimiser l’expérience de navigation sur votre site internet.
Touchez de nouveaux clients
Donnez vous une visibilité à votre entreprise dans les résultats de recherche et captez instantanément une audience qualifiée.
Suivez facilement votre ROI
Obtenez des rapports mensuels sur les performances des campagnes. Des trackers seront installés sur votre site internet pour suivre les actions des clients.
Une équipe dédiée
Pour bien mener une campagne SEA, la consistance ne suffit pas. Cela demande une stratégie à peaufiner au quotidien afin de veiller à ce que votre ROI soit optimisé.
Les plateformes de publicité en ligne utilisées par notre agence SEA
Nous travaillons principalement avec deux plateformes de publicité en ligne : Google Ads et Microsoft Ads.
Google Ads
Avec plus de 500 millions de visiteurs par mois en France sur Google.fr (le site le plus visité de France), Google Ads est tout simplement la plateforme publicitaire permettant de capter la plus large audience. Ses nombreuses fonctionnalités tels que le ciblable, le retargeting en font un allié de choix pour vos campagnes de marketing digital.
Microsoft Advertising
Précédemment connu sous le nom de Bing Ads, Microsoft Advertising inclue dans son réseau non seulement bing.fr mais aussi Yahoo.fr (10e site le plus visité de France). Bien que ces derniers soient moins utilisés que Google.fr en France, Microsoft Advertising reste un très bon choix de plateforme publicitaire pour capter des visiteurs qualifiés.
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Nos stratégies pour vous faire gagner en SEA
- Amélioration des campagnes en cours
- Optimisation des enchères au CPC Manuel
- Planification et organisation des mots clés
- Mise en forme des mots clés avec les différents types de correspondance (expression exact, mot clé exact, etc...)
- A/B Testing
- Raffinement et développement des mots clés
- Surveillance des compétiteurs
- Ajout de mots clés négatifs
- Création de visuel publicitaire et split testing
- Création de groupes par mot clé
- Déploiement de stratégies de remarketing
- Suivi des conversions et du ROI/ROAS
- Mise en place de campagnes display ciblées
- Ajustement des enchères
- Amélioration du ciblage géographique
- Optimisation des extensions d'annonces
Pourquoi le référencement payant est fait pour vous ?
Des annonces publicitaires sculptées pour répondre aux besoins de vos clients
Les internautes utilisent les moteurs de recherche pour répondre à un besoin. Le référencement payant vous permet d’être présent dans toutes les étapes clés du parcours d’achat du consommateur. Contrairement aux publicités sur les réseaux sociaux ou à la télévision, les annonces publicitaires sur les moteurs de recherche ne viennent pas interrompre l’internaute mais proposer une vraie solution à un problème.
Suivre avec clareté votre retour sur investissement
Un grand point fort du SEA est la possibilité de suivre avec précision les performances d’une campagne. Par exeemple, si votre objectif est d’augmenter le nombre d’appels téléphoniques, nous pouvons vous proposer d’installer un Call Tracker sur votre site internet. Celui-ci nous permettra de mesurer précisément les performances des campagnes SEA et de calculer votre ROI.
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Exposition immédiate
Contrairement au référencement local , le SEA vous permet de vous positionner instantanément en haut des résultats de recherche. C’est aussi un excellent moyen de tester un nouveau produit ou service en analysant comment les internautes intéragissent avec votre site.
Exploiter la data des campagnes SEA pour améliorer votre SEO
Le SEA peut aider le SEO de votre site internet sur divers plans. Par exemple, Google Ads vous permet de savoir quelles sont vos annonces les plus performantes. Vous pouvez ainsi utiliser ces données (textes d’accroche) pour améliorer le titre de vos pages et vos meta description. Cela améliorera alors votre CTR dans les résultats de recherche organique, de même que vos positions (le CTR étant un facteur de référencement de Google).